Assurance accident via Rando Québec


Assurance accidente via Rando Québec



Depuis le 31 mars 2017, Rando Québec a négocié une assurance accident en sentier pédestre. Si un membre s'abonne à Rando Québec, il est automatiquement couvert par cette assurance TRÈS intéressante. La police couvre tout incident au Canada. Linda et moi sommes abonnés depuis maintenant 2 années. Même si l'accident de Linda s'est produit en Espagne, les frais de physiothérapie au Québec à la suite de notre retour sont couverts par la police (super intéressant).


Voici le résumé de l'assurance, valide au Canada seulement:

  • Elle couvre les déplacements à partir du point de départ jusqu’au retour (vous êtes couvert du moment que vous sortez de votre maison pour votre randonnée jusqu’à votre retour)
  • Montant maximum en cas d’accident  : 25 000 $
  • Montant maximum en cas d’invalidité permanente : 25 000 $ (50 000 $ en cas de paraplégie, quadraplégie...)
  • Montant maximum en cas de recherche et sauvetage pour des frais municipal ou provincial (police, pompier... ) : 10 000 $
  • Montant maximum en cas de recherche et sauvetage pour des frais de transport médical : 50 000 $

Vous trouverez en annexe le détail de la police.


Je vous recommande FORTEMENT de vous abonner à Rando Québec afin de bénéficier de cette assurance (si vous n'avez pas une assurance similaire présentement).


Étant donné que vous êtes membre du Club de marche Côte de Beaupré, vous bénéficiez d'une réduction de 10 $ sur l'abonnement, indiquez le nom de notre club dans le champ "Nom de l'organisme" pour avoir la réduction.


Il y a un abonnement individuel ou familial :


- membre randonneur (la revue de Rando Québec est en PDF seulement) : 10 $ individuel ou 17,50 $ familial


- membre randonneur-lecteur (la revue papier est envoyée par la poste): 25 $ individuel ou 32,50 $ familial, la revue papier est très intéressante je vous la recommande, elle est publiée 4 fois l'an.

Voir le site web : https://randoquebec.ca/fr/membre/avantages



Aucun commentaire:

Publier un commentaire